Les meilleurs mojipics LED pour voiture

Conçus pour sortir un tant soit peu de la routine, les mojipics servent à s’envoyer des messages dans la circulation entre automobilistes. Ils favorisent la communication entre conducteurs et servent également à partager son humeur, sa joie de vivre avec les usagers de la route. Quels sont les meilleurs mojipics du marché, comment et pourquoi les installer dans sa voiture.

Les meilleurs mojipics LED pour voiture

Les différents types de mojipics

Il existe une large gamme de mojipics que vous pouvez installer dans votre voiture, à la maison ou au bureau. Ils vous sont présentés ici.

Le Fensin pour Voiture LED

Les meilleurs mojipics LED pour voiture #2

Ce  mojipic dispose d’un affichage LED avec Bluetooth avec possibilité de changer d’images ou d’en créer une et la personnaliser selon votre goût. Les fonctionnalités dont ils disposent sont multiples. Le mode de déplacement, 8 au total : haut, bas, gauche, droite, fixe, clignotant, flocon de neige, chapiteau ainsi qu’un éventail de couleur : irisé, noir, rouge, jaune, vert, bleu clair, bleu royal, rose rouge et blanc.

Grâce à la fonctionnalité Bluetooth, télécharger le LEDILoveAPP en scannant le code QR. Ceci vous donnera un accès facile sur l’affichage DEL via votre téléphone. Il dispose de 80 images intégrées et de 27 animations pour vous permettre de changer de style quand vous le souhaitez.

L’écran LED dispose des boutons de commandes et d’une ventouse en silicone pour faciliter l’installation. Vous pourrez ajuster à votre convenance l’angle de la ventouse ainsi que l’écran afin d’avoir une bonne visibilité.

Le cadre numérique Divoom Pixoo Pixel Art

Les meilleurs mojipics LED pour voiture #3

Ce gadget a une multifonction. Il dispose d’un panneau d’éclairage LED que vous pouvez programmer et utiliser comme décoration. Cette application mobile est équipée de 256 LED indépendants avec 16 millions de couleurs que vous pourrez choisir. Il vous donne également la possibilité d’afficher des motifs Pixel sur le Pixoo et de les partager via la galerie d’art en ligne. En plus d’être utile pour décorer la voiture et faire passer vos messages, il sert également de réveil, de notification des médias sociaux. Il est livré gratuitement avec une garantie de 12 mois.

Le MCLseller Écran

Les meilleurs mojipics LED pour voiture #4

L’écran voiture emojis met à votre disposition des animations de textes graphiques 12 V que vous pouvez programmés. Il ne dispose pas de télécommande et l’écran LED est de 2121 SMD RGB avec une taille d’environs 128 x 128 mm. La taille du cadre fait 133 x 128 x 15 mm. Il dispose d’un mini écran LED de visage de smiley polychrome. Ce présentoir peut s’utiliser dans les voitures ou dans les taxis. Il est compatible pour Android et iOS. Il dispose de plusieurs couleurs et de plusieurs polices avec possibilité de régler la luminosité, la vitesse et la durée que fera chaque emoji sur le tableau d’affichage. Ce qui est encore plus important, c’est que vous avez la possibilité de créer vos propres dessins en images quand vous voulez.

Leadleds Panneau d’affichage LED 12 V

Les meilleurs mojipics LED pour voiture #5

Ce mojipic est facile à utiliser. Il vous suffit de connecter le Bluetooth et d’envoyer les emojis que vous désirez. Vous pouvez brancher  le panneau LED sur la prise allume-cigare de voiture qui a une charge de 12 V/24 V. Il dispose d’un câble d’alimentation qui mesure 185 cm de long ainsi que d’un diagramme à colonnes qui vous permet de jouer de la musique.

Comment installer un mojipic LED pour voiture ?

Le mojipic est composé d’un écran LED que vous pouvez coller sur la vitre arrière de votre voiture grâce à la ventouse dont il dispose. Il affiche des fichiers GIF de diverses natures. Les images peuvent être par exemple des logos d’équipes sportives, des drapeaux, des émoticons, des logos personnalisés, etc.

Facile à installer, l’appareil mojipic dispose d’un support à charnière que vous pouvez facilement fixer sur les vitres de votre véhicule, de votre maison, de votre bureau ou de toute autre vitre. L’installation de l’application mojipic vous donne accès à sa galerie qui dispose de plus de 1500 émoticônes et autres, que vous pouvez balancer sur l’écran LED.

Au-delà de s’envoyer des messages en circulation, cette nouvelle technologie des mojipics LED pour voiture est une grande innovation. Son utilisation par contre interdite connait de farouches résistances. Dans les pays européens, il est interdit de les utiliser pour cause de sécurité routière. Ceci permettra aux conducteurs de voitures et motos de rester concentrés et non distraits.